Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited

Honnêteté, intégrité, dévouement, efficacité, entreprise et Unnovation

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited

De bonne qualité lunettes de ski de neige en ventes
De bonne qualité lunettes de ski de neige en ventes
Bruce est très gentil. Il toujours m'aident finition opportune l'ordre et recommandent la dernière conception pour développer notre marché.

—— Jason Aldred/Bloc Systems Ltd

Les sports de champion a la longue histoire, et a GV, rapport de contrôle de BSCI. Ainsi je leur fais confiance.

—— LLC d'ÉLITE d'Alex Huditan/SWIM

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited

1 2 3 4 5 6
Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Océanie
Dans le monde entier
Marques : BALEINE DE BENICE
Nombre d'employés : 250~300
Chiffre d'affaires : 3000000-5000000
Année d'établissement : 1999
Export pc : 90% - 100%

Shenzhen Pengyifa Cie. industrielle, Ltd, fondé en 1999, se spécialise dans la recherche et développement, la fabrication et les ventes de l'hiver de bonne qualité et des produits sportifs d'été. L'hiver/les articles connexes par neige sont manufacturés sous notre marque de « BENICE » et incluent les conceptions les plus modernes des lunettes de ski/surf des neiges. L'été/produits connexes de l'eau comprenant des lunettes de natation, des chapeaux et des accessoires et nos produits de plongée comprenant des masques, des prises d'air et des ailerons sont manufacturés sous notre marque de « BALEINE ».

Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited

Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited

 

Notre usine, située dans Baihuadong, secteur de Guangming, Shenzhen, Chine, est un parc industriel moderne couvrant 40 000 mètres carrés comprenant de pleins équipements de soutien. Notre recherche et développement et fabrication sont commandées par les processus et l'équipement les plus modernes disponibles. La commande numérique par ordinateur traitent des centres, machines de fil-coupe et les stations de décharge électrique sont des exemples de la technologie de tranchant utilisée dans nos départements de R&D. Nos installations industrielles utilisent l'hydraulique précise, injection multifonctionnelle/à haute précision de systèmes d'impression automatisés, traitant, 10,000-Class les salles propres protégées de la poussière, procédés de protection de miroir, entre autres technologies de pointe. Nos systèmes de contrôle de qualité incluent le spectre le plus avancé et les appareils de contrôle UV.

Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited

 

Nous avons été attribués ISO9001 : 2008, certificats de FDA, de la CE et de GV reflétant notre engagement actuel à la cohérence et à la qualité. La « honnêteté, intégrité, dévouement, efficacité, entreprise, innovation » est le principe que nous employons pour soutenir notre mission se concentrant sur créer la valeur pour des clients, des occasions pour des employés, un avenir positif pour la société et continuellement contribution à la société. Entretien de notre clientèle mondiale tout en tâchant de rester car le fournisseur du Number-1 de la Chine des produits de ski/surf des neiges, de natation et de plongée est notre poursuite quotidienne.

Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited

Coordonnées
Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited

Personne à contacter: Mr. Bruce Liu

Téléphone: 86- 755 -2748-8829

Télécopieur: 86-755-2748-8763

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited

Honesty, Integrity, Dedication, Efficiency, Enterprise and Unnovation

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited

Good quality Snow Ski Goggles for sales
Good quality Snow Ski Goggles for sales
Bruce is very nice. He always help me timely finish the order and recommend the latest design to develop our market.

—— Jason Aldred/Bloc Systems Ltd

Champion Sports has long history, and has SGS, BSCI audit report. So i trust them.

—— Alex Huditan/SWIM ELITE LLC

I'm Online Chat Now

Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited

1 2 3 4 5 6
Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Oceania
Worldwide
Brands : BENICE WHALE
No. of Employees : 250~300
Annual Sales : 3000000-5000000
Year Established : 1999
Export p.c : 90% - 100%

Shenzhen Pengyifa Industrial Co., Ltd., founded in 1999, specializes in the research and development, manufacturing and sales of top-quality winter and summer sporting products. Winter/snow related items are manufactured under our “BENICE” brand name and includes the most modern designs of ski/snowboard goggles. Summer/water related products including swimming goggles, caps and accessories and our diving products including masks, snorkels and fins are manufactured under our “WHALE” brand name.

 

Our factory, located in Baihuadong, Guangming District, Shenzhen, China, is a modern industrial park covering 40,000 square meters including full supporting facilities. Our research and development and manufacturing are controlled by the most modern processes and equipment available. CNC process centers, wire-cut machines and electrical discharge stations are examples of the cutting edge technology used in our R&D departments. Our manufacturing facilities utilize precise hydraulics, automated printing systems, multifunction/high-precision injection processing, 10,000-Class dust free clean rooms, mirror coating systems, amongst other advanced technologies. Our quality-control systems include the most advanced spectrum and UV testers.

 

We were awarded ISO9001:2008, FDA, CE and SGS certificates reflecting our ongoing commitment to consistency and quality. “Honesty, Integrity, Dedication, Efficiency, Enterprise, Innovation” is the principle we use to support our mission focusing on creating value for clients, opportunities for employees, a positive future for the company and continually contributing to society. Servicing our worldwide clientele while striving to stay as China’s Number-1 supplier of ski/snowboard, swimming and diving products is our daily pursuit.

Contact Details
Shenzhen Pengyifa Precision Mould Limited

Contact Person: Mr. Bruce Liu

Tel: 86- 755 -2748-8829

Fax: 86-755-2748-8763

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)